Internet ne tient qu'à un fil ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flawless Index du Forum -> Privée -> La Place du Village
Auteur Message
kadayo
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Honneur: 83 803
Moyenne de Gain: 1 611,60

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Internet ne tient qu'à un fil ... Répondre en citant

Tout est dit dans le titre...

Comme vous le savez, mon Internet fait souvent des siennes , à savoir qu'il fonctionne un jour sur deux.

Ma facture n'est pas divisée par deux pour autant...

Bref, je passe mon temps à contacter mon fournisseur Internet, et je compte changer vu les nombreuses perturbations.

Ce qui justifie donc mon absence répétée

Voila vous savez tout Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Busi-Ness
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Honneur: 81 824
Moyenne de Gain: 659,87

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Internet ne tient qu'à un fil ... Répondre en citant

Mon pauvre Kadayo tu ne peux donc pas geeké autant que tu le voudrais Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Internet ne tient qu'à un fil ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flawless Index du Forum -> Privée -> La Place du Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation